eLigue 1 : Terminer en beauté pour l’AS Monaco Esports face au LOSC

Ils vont pouvoir disputer cette dernière journée sans trop grande pression. Déjà qualifié pour les playoffs depuis la semaine dernière, l’AS Monaco Esports de Diogo Peixoto et Marwan Chahhou clôture sa saison régulière par un ultime choc face au LOSC, leader du championnat avec une seule défaite contre Angers lors de la J3.
💀 @DPeixoto7 clinique.
🔥 @MarwanMC9 intouchable.Le résumé de la victoire des Monégasques face à l'@ESTAC_esports 📺👇 pic.twitter.com/gxigZbQ2jL
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 28, 2025
Viser la passe de cinq
C’est donc un gros défi et une belle préparation qui attendent nos Monégasques avant de participer à la phase finale. Mais pas de quoi les effrayer, eux qui visent la passe de cinq après les précédents succès décrochés contre Montpellier, Nantes, Angers et Troyes, et qui peuvent compter sur un Marwan sur une autre planète. Celui qui a inscrit le « banger » de la journée précédente reste en effet sur 27 buts marqués au cours des six derniers matchs.
Vous avez élu le but de la semaine, et c’est @MarwanMC9 qui décroche ce titre pour la 9 eme journée ! 😍
Le Tiki Taka 🔥 pic.twitter.com/eZZWhB7vzO
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) March 30, 2025
Le top 4 déjà assuré
Quant à Diogo, c’est au niveau défensif qu’il excelle avec seulement sept buts encaissés lors de ses quatre dernières rencontres. Une belle alchimie qui fait qu’ils sont troisièmes au classement et assurés de terminer dans le top 4 avant donc cette dernière partie contre Ilian Bouchi et Brice, qui aura lieu ce jeudi à 19h et à suivre sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 McDonald’s. Bonne chance les gars !
🚨 Le calendrier de la J11, dernière journée de la saison, est dispo ! 🔥
📅 Rendez-vous demain soir pour une ultime journée décisive pour les playoffs… et en multiplex ! 👀 pic.twitter.com/vB4VicnJ6G
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) April 2, 2025