eLigue 1 : Objectif première pour l’AS Monaco Esports face à Nantes
Ils veulent rebondir après la désillusion de la semaine passée. Vaincu par Clermont 2-0, l’AS Monaco Esports de Yaskow et AdRXx a une opportunité de se rattraper dès ce mardi (21h), pour le compte de la deuxième journée d’eLigue1. A cette occasion, les deux Monégasques seront opposés à Nantes, également battu par Bordeaux sur le même score lors du premier rendez-vous de la saison.
Début d'une #superweek à 2 journées 💥
On commence mardi et mercredi avec la 2ème journée de l'#eLigue1UberEats ! 📆
Coup d'envoi demain à 18h30⌚️
➡️https://t.co/FHFu7tSJFT#FC24 pic.twitter.com/ECEeJZd2ep— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) January 15, 2024
Face à des adversaires en playoffs l’an passé
Lors de cette confrontation, ils affronteront des adversaires référencés depuis de nombreuses années sur la scène de l’eLigue1. Déjà chez les Canaris la saison passée, Faucheur avait en effet atteint les demi-finales de la compétition, remportant huit victoires individuelles.
Avec son partenaire Cursorr, il avait d’ailleurs éliminé DaXe, son futur coéquipier, en quarts de finale. Alors du côté de Lille, il avait de son côté glané sept succès et permis en grande partie à son équipe de rallier les playoffs.
Des armes pour gagner
La rencontre s’annonce donc alléchante, d’autant que nos Rouge et Blanc auront des armes pour les faire tomber, à commencer par Yaskow. Présent ce week-end avec l’Équipe de France eFoot, il a en effet remporté le tournoi qui l’opposait aux meilleurs joueurs français (les frères Peixoto, Fouma entre autres) et a gagné son billet pour l’eEuro. Et de son côté, AdRXx a remporté la seule et unique confrontation face à Faucheur en mars 2023 lors de la BDS Cup (6-4). Bonne chance à eux ! 🤞
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 🤩
🆚 @FCNantesEsports
📺 https://t.co/3ZJ2TQyyI4
🕘 21h
📲 #ASMFCN𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 🇲🇨 pic.twitter.com/cQJMjOrBUt
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 16, 2024