eLigue 1 : Les Rouge et Blanc doivent gagner pour espérer
Ils n’ont plus le destin entre leurs mains. Neuvièmes avec 13 points au compteur, RayZiaah et AdRXx comptent un retard de quatre unités sur le sixième et dernier qualifié pour les playoffs, Clermont. Alors qu’il ne reste que deux journées à disputer, ils devront donc s’imposer sur le score de 3-0 justement face aux Auvergnats, ce mercredi (21h30), et contre Bordeaux la semaine prochaine (même jour, même heure) pour espérer un miracle.
𝑷𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒄𝒉 💪
12ème journée d'@eLigue1UberEats 🆚 @CF63_eSports
📅 Mercredi à 21H30
💻 https://t.co/pPDzgFHEjg pic.twitter.com/emuFQ0fFph— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 24, 2023
Une seule défaite pour Maestro
La tâche s’annonce toutefois ardue puisque les Clermontois comptent l’un des meilleurs joueurs de la saison dans leur rang, en la personne de Maestro. Quasiment invincible en 1v1, il n’a en effet perdu qu’un seul match contre le Montpelliérain Resaaf la semaine dernière (2-1).
Quelle victoire, quel match, quel joueur !
Victoire de @Resaaf_ qui inflige sa 1ère défaite à Maestro dans cette saison (2️⃣-1️⃣) 👏#TeamMHSC🔸🔹 pic.twitter.com/MkYjsInO2T
— MHSC Esport (@MHSCEsport) April 18, 2023
Une contre-performance qui vient par ailleurs confirmer qu’ils sont sur une mauvaise passe puisque Aero et lui restent sur trois défaites d’affilée face à Troyes, Lorient et Montpellier. Toutes sur le score de 2-1.
Clermont, la sixième meilleure attaque
Si ce résultat serait sans doute insuffisant pour la qualification, une victoire est donc loin d’être inatteignable pour le duo des Rouge et Blanc. Pour cela, ils vont devoir réussir à contenir l’excellente attaque adverse, la sixième meilleure du championnat avec 60 buts inscrits, soit une moyenne de deux par rencontre. Alors si tu veux encourager RayZiaaH et AdRXx, rendez-vous sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 Uber Eats ce mercredi à 21h30. Daghe !