eLigue 1 : L’AS Monaco Esports vise le quatre à la suite face à Troyes

Ils sont dans une forme olympique. Sur une série de trois victoires de rang contre Montpellier, Nantes puis Angers la semaine dernière, l’AS Monaco Esports de Diogo et Marwan est désormais troisième au classement avec 12 points à l’aube de la neuvième journée d’eLigue 1.
📊 Point classement après cette J8 !
Le LOSC 🐶reprend la tête du classement !
Belle opération pour l’ASM qui grimpe à la 3 eme place 👏 pic.twitter.com/JSgtc809UT
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) March 20, 2025
Valider quasiment les playoffs
Une journée qui les mettra aux prises avec Troyes, cinquième du championnat et qui compte deux unités de retard sur les Monégasques. C’est donc une affiche de haut de tableau qui attend les deux joueurs du club de la Principauté, ce mercredi (19h), mais aussi une opportunité de quasiment sécuriser leur place pour les playoffs en cas de succès, eux qui possèdent cinq points d’avance sur le premier non-qualifié à deux matchs du terme.
Rendez-vous ce soir à 19h 🆚 @ESTAC_esports ⚔️#eLigue1McDonalds https://t.co/JluzNsWu8H
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 26, 2025
L’ESTAC en difficulté ces dernières semaines
Mais pour cela, il faudra réaliser de nouveau des matchs pleins face à Polo Gasy, débutant dans la compétition, et Ama2zerr, double demi-finaliste en 2021 et 2023. Deux joueurs qui rencontrent toutefois quelques difficultés ces dernières semaines puisque s’ils avaient bien commencé la saison avec trois succès de rang, ils restent désormais sur deux défaites d’affilée contre Auxerre et le PSG. Bonne chance les gars ! 👊