eLigue 1 : L’AS Monaco Esports en quête de succès face au MHSC
L’eLigue 1 se poursuit cette semaine ! Battus par l’expérience marseillaise lors de la journée précédente, les Rouge et Blanc vont pouvoir rapidement tourner la page avec un nouveau match prévu ce mardi (19h). A cette occasion, ils affronteront Montpellier, qui compte trois points, tout comme Yaskow et AdRXx.
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 🔥
🆚 @MHSCEsport
📺 https://t.co/3ZJ2TQz6xC
🕘 19h
📲 #ASMMHSC𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 🇲🇨 pic.twitter.com/U9lBpopRLz
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 6, 2024
Opposés à des joueurs étrangers
La rencontre s’annonce donc équilibrée face à Damie et RvPLegend10, des adversaires respectivement roumains et polonais, qui n’évoluent pas sur le serveur parisien. Cela leur avait par exemple porté préjudice face à Strasbourg, eux qui avaient connu des bugs de connexion à des moments clés, leur faisant rater des buts quasiment tout faits. Par ailleurs bien partis dans la compétition avec une victoire inaugurale face à Auxerre, ils n’ont depuis plus gagné, s’inclinant systématiquement 2-0.
😱😱😱😱😱😱😱😱 pic.twitter.com/xUHETBBfyr
— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) January 30, 2024
Une victoire pour se relancer
Cela peut donc être une bonne opportunité pour l’AS Monaco Esports d’aller chercher un deuxième succès après celui acquis face à Strasbourg, il y a deux semaines. D’autant plus que cela pourrait leur permettre de se repositionner au classement et de se rapprocher des six premières places, synonymes de playoffs, eux qui ne sont qu’à trois points de cette place symbolique. Daghe Yaskow et AdRXx ! 🇲🇨