eLigue 1 : Choc face à l’OM pour l’AS Monaco Esports
Après le monde réel, place au virtuel. Hasard du calendrier, trois jours seulement après le choc disputé au Vélodrome en championnat, l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille se retrouvent pour disputer l’eLigue 1 cette fois-ci. Et s’il n’y a pas eu de vainqueur samedi, ce ne sera pas le cas ce mardi (21h) où l’une des équipes devra forcément obtenir deux victoires pour se départager.
L’#eLigue1UberEats revient demain avec des chocs à tout les étages 😏
🎮5ème Journée
🗓️30 & 31 Janvier
➡️ https://t.co/jxHigFfTYN pic.twitter.com/pdZpgwHpNI— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) January 29, 2024
Face aux finalistes de l’an dernier
Vainqueurs lors du dernier match disputé face à Strasbourg (2-0), Yaskow et AdRXx voudront surfer sur ce succès afin de frapper un gros coup. Car face à eux, on retrouvera l’une des équipes favorites de ce championnat et finalistes l’an dernier : l’OM, composée des redoutables frères Peixoto. Leandro est en effet double champion d’Europe, tandis que Diogo a participé à la Coupe du Monde en 2021.
Se rapprocher du top 6
Des adversaires que Yanis connaît parfaitement pour les avoir affrontés il y a seulement deux semaines lors du camp d’entraînement en Équipe de France eFoot. Il partira peut-être d’ailleurs avec un léger ascendant psychologique puisque c’est lui qui a remporté ce tournoi, lui offrant sa place pour les qualifs de l’eEuro.
Dixièmes avec trois points, tout comme les Phocéens, ils auront ainsi l’occasion de se rapprocher du top 6 en cas de belles performances. Après trois rencontres disputées, ils ne sont en effet qu’à deux points de cette place, synonyme de qualification en playoffs. Daghe les gars ! 💪