Eliesse Ben Seghir buteur avec l'Équipe de France U19
Il se remet dans le rythme de la compétition petit à petit. Tout juste revenu avec le Groupe Elite face aux Glasgow Rangers, après avoir été absent plusieurs semaines, Eliesse Ben Seghir avait été appelé en renfort par Lionel Rouxel, aux côtés de Mayssam Benama, afin de représenter l’Équipe de France U19 pour trois rencontres amicales à Marbella.
[#U19] 🔁 Eliesse Ben Seghir remplace Jean-Mattéo Bahoya. https://t.co/vLYYju15J3
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) October 8, 2023
L’ouverture du score pour Ben Seghir
Si le premier rendez-vous face à l’Australie a tourné à l’avantage des visiteurs aux tirs au but, les Bleuets ont bien réagi contre la Belgique, l’emportant 2-0, quelques jours plus tard. Un succès qu’ils doivent en partie au natif de Gassin, auteur de l’ouverture du score peu avant l’heure de jeu (57e).
Il inscrit ainsi son troisième but dans cette catégorie après ceux marqués face à la Roumanie et la Norvège en mars dernier, dans le cadre du Tour Elite. Le score est ensuite alourdi trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Steve N’Goura (60e).
BUT DE BEN SEGHIR AVEC LA FRANCE 🇫🇷pic.twitter.com/JldMa3io9l
— La Diagonale (@LaDiagonale_) March 25, 2023
Prochain rendez-vous contre la Suisse, ce mardi
Le bilan est donc pour l’heure équilibré avant un dernier match prévu face à la Suisse, ce mardi à 11h. L’occasion pour les deux monégasques, titulaires lors de la rencontre face aux Diablotins, d’engranger du temps de jeu avant de revenir en Principauté pour y disputer des échéances importantes face à Metz, dimanche, pour Eliesse, et la Premier League International Cup face à Crystal Palace pour Mayssam, le 24 octobre, avec le Groupe Elite. Daghe les jeunes ! 🇲🇨