Edan Diop et Malamine Efekele convoqués en Équipe de France U20
Pour la deuxième fois depuis le début de la saison, les joueurs vont bientôt troquer le maillot de l’AS Monaco pour enfiler celui de leur sélection. Après les Espoirs de Thierry Henry, la FFF a communiqué la liste pour le prochain rassemblement de l’Équipe de France U20. Parmi les noms divulgués, on retrouve quelques têtes familières, puisque l’AS Monaco pourra compter sur deux représentants avec les Bleuets.
[#U20] 📝 Enfin, les U20 se donnent rendez-vous à Clairefontaine pour un stage de 4 jours. Ils rejoindront les U17, présents sur la même période pour un stage également.
🏃 18 joueurs convoqués
⚽️ vs Paris FC 🇫🇷 (12/10)#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/kvdSTnHVJU
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) October 5, 2023
Deux talents #MadeInLaDiagonale
Malamine Efekele et Edan Diop seront en effet de la partie, et représenteront le club du Rocher sous la bannière tricolore. Déjà appelé lors du dernier rassemblement et apparu à deux reprises dans le groupe des pros depuis le début de saison, Malamine Efekele retrouve les Bleuets après les bons résultats acquis au Danemark. Cette fois-ci, il sera accompagné son ami de l’Academy, tout juste prolongé au mois d’août, et qui a récemment repris l’entraînement avec le groupe d’Adi Hütter.
Malamine et Edan auront une rencontre au programme de ce rassemnlement, avec un match amical prévu face au Paris FC, le jeudi 12 octobre. Félicitations les gars ! 🇫🇷
📅 Le programme de l’Équipe de France U20 :
Match amical – Jeudi 12 octobre : France U20 – Paris FC