Ebury, nouveau partenaire FinTech de l’AS Monaco
Dans le cadre de ce partenariat, le logo Ebury apparaîtra sur les maillots d’entraînement de l’équipe professionnelle du club tout au long de la saison. De plus, Ebury apportera son expertise en matière de transactions internationales pour soutenir l’AS Monaco sur le plan opérationnel.
Au soutien des marques sportives
Ebury possède une division spécialisée qui se consacre à encourager la croissance mondiale dans le secteur sportif, en apportant son soutien aux marques sportives. Cette orientation permet de développer le merchandising à l’international, les partenariats, la publicité ainsi que des investissements importants, le tout facilité par les solutions financières sûres et performantes d’Ebury.
Peter Brooks, Responsable mondial des Sports chez Ebury : « Nous sommes ravis de nous associer à l’AS Monaco. C’est une occasion exceptionnelle de collaborer avec un club dont l’histoire est si riche et qui a formé des talents parmi les plus remarquables du football. Cette collaboration va au-delà de notre simple partenariat avec le club ; elle témoigne de notre engagement envers les affaires de la Principauté de Monaco et son développement à l’échelle mondiale. Nous sommes impatients de nous lancer dans cette aventure et d’entretenir une relation solide et durable avec le club. »
Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco : « Nous souhaitons la bienvenue à Ebury dans la famille des partenaires de l’AS Monaco ! Alors qu’Ebury a fait du dépassement des frontières son leitmotiv, notre Club a toujours cultivé une ouverture internationale. Ce partenariat fait donc sens et nous sommes impatients de l’initier. »
À propos d’Ebury
Ebury est une société de services financiers mondiaux qui aide les entreprises à effectuer des échanges et à se développer à l’international. Elle propose une large gamme de produits, incluant des paiements et des comptes de collecte internationaux, des prêts commerciaux, la gestion des risques de change et une solution de Mass Payment, le tout conçu pour faciliter les opérations mondiales. Fondée en 2009 par Juan Lobato et Salvador García, Ebury compte parmi les fintechs mondiales à la croissance la plus rapide, avec plus de 1 700 employés et 38 bureaux dans plus de 25 pays. Au cours de l’année commerciale 2023, Ebury a enregistré une hausse de 32 % de ses volumes de transactions mondiales, dépassant ainsi les 25,5 milliards de livres sterling.