Duel en haute altitude pour l’AS Monaco Esports face à Arsenal
C’est un gros duel en perspective qui attend l’AS Monaco Esports ce week-end. Revenus dans le Top 6 après leur succès acquis contre Milan (deux succès, une défaite) lors de la dernière journée, Usmakabyle, Kams, Oneill et le nouvel arrivant Milosz affrontent Arsenal, les deuxièmes au classement, ce samedi (14h30).
🆕 𝗡𝗲𝘄 𝗣𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 🎮
Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de @Milosz06_ dans notre roster #eFootball en tant que 4ème joueur ! 👊#WelcomeMilosz 🇲🇨 pic.twitter.com/CXr0TgF4Vd
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 4, 2023
Un recrutement efficace chez les Gunners
Habitués de la compétition, les Gunners – qui n’avaient toutefois pas passé les poules la saison dernière – abordent cette nouvelle saison en mode revanchard. Désireux de faire mieux, eux qui avaient été éliminés en quarts en 2021 par le club de la Principauté se sont alors renforcés avec les arrivées de Roksa22, champion de l’eEuro 2021, et Ostrybuch, frère de… Milosz, tandis que le capitaine Indominator est lui resté au Club.
Se rapprocher du podium
Un recrutement payant puisqu’ils pointent à la deuxième place avec 18 unités, un point derrière Barcelone (six victoires, trois défaites) et sept devant l’AS Monaco. Un succès permettrait ainsi aux Rouge et Blanc de se rapprocher de leur adversaire du week-end et des premières places, mais surtout de consolider leur position en playoffs avant de jouer le leader barcelonais dans deux semaines.
Alors, si tu veux suivre cette rencontre et encourager Usmakabyle, Kams, Oneill et Milosz, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l’eFootball, ce samedi à partir de 14h30. Daghe les gars !
🔜 𝗝-2 avant la quatrième journée d'#eFootballChampionshipPro !
Rendez-vous samedi pour affronter @Arsenal esports 🔥
Daghe 🇲🇨
📺 https://t.co/zcanDh0tCe pic.twitter.com/kNYPtbd3Vs
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 6, 2023