Fermer
eFootball 08 avril 2021, 20:03

Duel au sommet pour l’AS Monaco Esports face à la Juve

Duel au sommet pour l’AS Monaco Esports face à la Juve
Après la parenthèse internationale de la fin du mois de mars, le trio de la Team PES de l'AS Monaco Esports défie ce samedi 10 avril la Juventus Turin (coup d’envoi à 16h55) pour la septième journée de l’eFootball.Pro.

Ils sont de retour. Deux semaines après avoir obtenu une victoire (2-1) et concédé une défaite (3-1) face à Arsenal et après la parenthèse des qualifications pour l’eEuro, Kilzyou, Lofti et Usmakabyle ont rendez-vous avec la Juventus Turin ce samedi 10 avril, pour le compte de la 7e journée de l’eFootball.Pro sur PES. Comme d’habitude lors des dernières confrontations, ce face-à-face se déroulera dans le format habituel aller-retour, en mode online.

Un fauteuil de leader à aller chercher

Face à des Italiens qui ont connu des résultats identiques aux Monégasques lors de la précédente journée contre le Celtic : une défaite 5-2 puis une victoire 3-2. Avec 21 points, l’AS Monaco Esports est deuxième au classement et ne possède qu’un point de retard sur Arsenal, leader.

Cette rencontre sera donc l’occasion pour les Rouge et Blanc de distancer leurs adversaires du jour, actuellement au pied du podium (4e avec 19 points au compteur). Et pourquoi pas récupérer la première place en cas de faux pas du club londonien.

Les cinq premiers se tiennent en quatre points

Ces derniers ont toutefois une rencontre qui s’annonce abordable face à Galatasaray, bon dernier après six journées. Double tenant du titre, l’AS Monaco Esports a donc encore toutes ses chances de réaliser le triplé, à quatre journées de la fin de l’épreuve. Mais le trio PES devra cravacher jusqu’au bout pour ce faire, les cinq équipes du Top 5 se tenant en seulement quatre points.

Dans les autres matchs, Schalke (3e avec 21 points) affrontera Manchester United (7e avec 15 points), tandis que Barcelone (5e avec 18 unités) jouera face au Bayern Munich. Toutes ces rencontres auront donc lieu ce samedi. Come on guys !