Donne ton vote à Wissam Ben Yedder pour le Trophée UNFP de janvier
Ce n’était pas le meilleur mois de la saison pour l’équipe, mais lui s’est montré décisif. Auteur de deux réalisations et d’une passe décisive en janvier, Wissam Ben Yedder est présent parmi les trois candidats pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 des quatre premières semaines de l’année 2024.
Décisif à chaque sortie en 2024
Une nomination logique, si l’on se rappelle que c’est lui qui permet à l’AS Monaco d’égaliser au Stade Louis-II face à Reims, même s’il n’empêchera pas la défaite des Rouge et Blanc (1-3). Et que c’est ensuite l’homme du choc contre l’Olympique de Marseille, avec tout d’abord une ouverture du score précoce et pleine d’opportunisme sur une action d’école à quatre (0-1). Avant le caviar pour Maghnes Akliouche dans l’espace pour le but du 2-1.
𝘋𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘶 𝘣𝘶𝘵 𝘢𝘥𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦 💥
Les deux réalisations de nos Rouge & Blanc face à l'OM ⚡️ pic.twitter.com/DEFe30y9rl
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 29, 2024
MVP monégasque du mois de janvier
Une prestation qui ne suffira pas pour l’emporter (2-2), mais qui marque à nouveau les esprits. D’autant qu’en parallèle – même si cela ne rentre pas en compte dans le vote du Trophée UNFP -, Wissam inscrit quatre buts en deux matchs de Coupe de France face à Lens d’abord, puis à Rodez (succès 1-3). Il était donc difficile de passer à côté de ce mois de janvier de feu, qui lui a déjà valu le titre de MVP du mois by Bang & Olufsen.
Paye ton vote !
Alors pour terminer en beauté, pourquoi ne pas donner un coup de pouce à notre capitaine ? Fonce donc voter Wissam Ben Yedder pour le Trophée de meilleur joueur de Ligue 1 au mois de janvier, car il fait face à une concurrence féroce : Kylian Mbappé et Martin Terrier ! On compte sur toi… 🤞
@AS_Monaco en janvier : 3 buts inscrits ⚽️⚽️⚽️ @WissBenYedder en janvier : 2 buts + 1 passe dé’ ⚽️⚽️🎯
Un capitaine qui porte son équipe en @Ligue1UberEats 💪
🗳️ Votez sur https://t.co/7j58y5maif #TropheesUNFP pic.twitter.com/9nkvIT4cnB
— UNFP (@UNFP) February 13, 2024