Dmitry Rybolovlev rencontre Glenn Hoddle
L’ancien meneur de jeu anglais Glenn Hoddle, champion de France 1988 sous le maillot à diagonale, est au Stade Louis-II à l’occasion de l’affiche Monaco-Saint-Etienne (7e journée de Ligue 1 Uber Eats). Avant d’assister à la rencontre en Loges des Légendes, Glenn Hoddle a été accueilli par le Président du Club Dmitry Rybolovlev et le Vice-président Oleg Petrov, avant de poser pour la photo.
Une rencontre avec David Trezeguet
Glenn Hoddle a porté les couleurs de l’AS Monaco entre 1987 et 1991. L’ancien numéro 10 de l’équipe alors entraînée par Arsène Wenger avait été élu meilleur joueur étranger du championnat dès sa première saison, conclue par le titre de champion de France (1988). Un peu plus tard, le Vice-président Oleg Petrov a remis un maillot à la légende anglaise mais aussi à David Trezeguet, également présent pour soutenir l’équipe monégasque qui l’a révélé à la fin des années 90.
Ses performances en Rouge et Blanc (et deux titres de champion en 1997 et 2000) lui avaient permis d’accéder à l’Equipe de France et de faire partie des cinq joueurs tricolores champions du Monde formés à l’AS Monaco, avec Thierry Henry, Emmanuel Petit, Lilian Thuram et Kylian Mbappé.