Deuxième round des qualifiers sur FIFA pour Famsinho et ChnewaR
Il n’y a pas que l’équipe première de l’AS Monaco qui fait son retour à la compétition cette semaine. En effet, Famsinho et ChnewaR retrouvent le chemin des qualifiers de la scène FIFA eClub World Cup ce jeudi 7 Janvier. Après avoir terminé à la troisième place du groupe lors du premier round, les joueurs Rouge et Blanc espèrent pouvoir accéder à la division supérieure lors de cette journée. Ils seront donc une nouvelle fois placés dans la Division 2 de la Conférence 3, avec des ambitions au beau fixe.
🎙️ "Mes ambitions ? Tout déchirer."
Un jour avant la #FIFAeClubWorldCup, @ChnewaR revient sur son parcours atypique ! 🔴⚪️ pic.twitter.com/xfp8u8nJxK
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) December 16, 2020
Commencer l’année de la plus belle des manières
Le mois de janvier est toujours une période importante pour les joueurs FIFA avec notamment l’arrivée de la TOTY (Team of the Year) et ses fameuses cartes tant prisées, récompensant les meilleurs joueurs de la saison passée. C’est aussi un moment crucial pour la suite de la FIFA eClub World Cup. Famsinho et Chnewar auront donc une revanche à prendre sur ce premier round où la promotion en Division 1 n’était pas loin.
Atteindre cette division est l’objectif final à la fin des quatre round, permettant la qualification à la suite de la compétition. Les deux joueurs monégasques ont bien commencé leur année avec notamment 30 victoires et aucune défaite pour Famsinho pour le premier FUT Champions de l’année 2021. Les adversaires sont prévenus…
Top 42 pour @Famsinho10 ! Le boss 😎
Le premier week-end #FUTChampions de l'année se termine bien ! 🔴⚪️ Ça annonce du lourd pour la #FIFAeClubWorldCup qui reprend jeudi 👌 pic.twitter.com/1SLMd0VM4F
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 4, 2021