Deux Monégasques appelés en équipe de France Espoirs
L’AS Monaco sera bien représentée à Clairefontaine lors du rassemblement de septembre. En plus d’Aurélien Tchouameni, appelé pour la première fois chez les A par Didier Deschamps, deux autres Monégasques ont été sélectionnés en équipe de France Espoirs.
Il s’agit de Benoît Badiashile et de Sofiane Diop. Le premier compte déjà six apparitions avec le maillot des Bleuets et était déjà sélectionné lors du dernier Euro, tandis que le second ne l’a pas encore porté et honorera donc peut-être sa première cape sous les ordres de Sylvain Ripoll.
Deux matchs éliminatoires de l’Euro à disputer
Les Espoirs disputeront deux matchs lors de ce rassemblement : le 2 septembre face à la Macédoine du Nord, au Mans, puis quatre jours plus tard aux Îles Féroé. Ces deux rencontres compteront pour les éliminatoires du championnat d’Europe 2023, qui aura lieu en Géorgie et en Roumanie.
L’ensemble du Club félicite Benoît et Sofiane pour cette sélection en équipe de France Espoirs !
La liste des Espoirs pour leurs 2 matchs de qualifications pour l'Euro 2023 face à la Macédoine du Nord 🇲🇰 (02/09 au Mans) et aux Iles Féroé 🇫🇴 (06/09) pic.twitter.com/P0R8eg4gt9
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 26, 2021