Fermer
Kids Tour 12 septembre 2022, 11:03

Départ réussi pour l'AS Monaco Kids Tour !

Départ réussi pour l'AS Monaco Kids Tour !
Lancé ce dimanche sur la digue du port de Fontvieille, l’AS Monaco Kids Tour a rassemblé les jeunes amoureux du Club tout au long d’une joyeuse après-midi marquée par la présence de Myron Boadu. Rendez-vous ce samedi à Saint-Martin-Vésubie pour la 2ème étape !

Une météo estivale, un décor idyllique face à la mer Méditerranée et un match au sommet face à l’Olympique Lyonnais (victoire 2-1), toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette 1ère étape de l’AS Monaco Kids Tour un succès.

Stationné sur la digue du port de Fontvieille, l’AS Monaco Truck a accueilli de 15h à 19h30 de nombreux petits supporters Rouge & Blanc venus passer une après-midi festive et s’échauffer la voix avant le match contre Lyon.

1 / 2

Une après-midi festive pour préparer le choc face à l’OL

Tandis que certains se sont affrontés lors d’un concours de jongles de haute volée qui a vu le plus habile d’entre eux repartir avec un maillot de Wissam Ben Yedder, d’autres ont fait étalage de leurs connaissances sur le Club au cours de quizz endiablés et ont pu remporter des places pour la rencontre du jour, ainsi que celle contre Ferencvaros jeudi prochain en Europa League.

Le tout orchestré par l’inégalable Bouba, venu rencontrer les jeunes fans présents et prendre la pose avec eux. Toujours aussi populaire, notre éléphant Rouge & Blanc s’est également essayé au tir sur la cible géante gonflable en compagnie des enfants et a démontré qu’il n’était pas maladroit balle au pied. Une aptitude partagée avec Jonathan Paul, champion de France 2018 de freestyle football, qui a réalisé une spectaculaire démonstration de son adresse avec un ballon.

1 / 4

Myron Boadu a régalé les enfants

Point d’orgue de l’après-midi, la séance de dédicace de Myron Boadu a ravi les petits supporters monégasques. Autographes, photos, selfie…l’attaquant hollandais, à son aise, a régalé tous les participants à cette 1ère étape de l’AS Monaco Kids Tour.

Et le meilleur restait encore à venir avec la belle victoire des joueurs du Rocher face à l’Olympique Lyonnais au terme d’un âpre duel.

1 / 6

Prochains rendez-vous à Saint-Martin-Vésubie et Cap-d’Ail

L’AS Monaco Kids Tour reprendra sa route d’ici quelques jours et fera étape ce samedi à Saint-Martin Vésubie (Place du Général de Gaulle), puis mercredi 21 septembre à Cap-d’Ail (Amphithéâtre de la mer).

Ce nouveau programme du Club de la Principauté s’inscrit dans la continuité des actions mises en place pour s’adresser aux plus jeunes et permettre aux supporters Rouge & Blanc de vivre pleinement leur passion pour le Club, parmi lesquelles le retour de la Munegu Family et les différentes opérations « Tous au Stade » à destination des scolaires des communes limitrophes de la Principauté et les clubs amateurs de la région.

Jean-Emmanuel de Witt, Directeur Général AS Monaco :
« Après deux années perturbées par le Covid, il est important pour le Club de reprendre le fil des activités menées avec le public et les jeunes plus particulièrement. Le lancement de ce programme inédit s’ajoute aux opérations lancées l’an dernier et répond à cette logique de proximité, à cette volonté de créer du lien.
Chaque semaine, les supporters viennent encourager l’AS Monaco au Stade Louis-II et cette saison, à plusieurs reprises, l’AS Monaco ira à la rencontre des gens, à Monaco comme aujourd’hui, dans les communes limitrophes et dans la région.
Le Kids Tour s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale, à travers laquelle nous souhaitons tisser des liens forts avec nos supporters, notamment les familles, en nous démarquant par notre accueil, notre atmosphère et notre bienveillance. »