Fermer
Réactions 18 février 2024, 18:29

Denis Zakaria : "C'est rageant de perdre car on a manqué de réalisme"

Denis Zakaria : "C'est rageant de perdre car on a manqué de réalisme"
Très déçu de devoir s'incliner face à une équipe toulousaine plus réaliste, le milieu de terrain et capitaine du jour s'est présenté en zone mixte.

Ils avaient la volonté de confirmer le succès glané à Nice le week-end dernier. Malheureusement au terme d’un match où ils ont manqué de réalisme, les joueurs de l’AS Monaco se sont finalement inclinés face à Toulouse (1-2). Capitaine cet après-midi pour la première fois cette saison, Denis Zakaria s’est présenté en zone mixte. Extraits 🎙️

Denis Zakaria

On n’a pas fait une bonne première mi-temps, on est revenus avec de bien meilleures intentions en deuxième et on s’est procuré des occasions. On n’a pas su les mettre au fond malheureusement et c’est rageant de perdre comme ça car on a manqué de réalisme. On avait tout pour gagner cette rencontre mais on a commis des erreurs un peu bêtes, c’est à nous d’être plus focus et d'être prêts pour Lens.
Denis ZakariaSur le match

Bonjour Denis. Quel est ton ressenti après ce match ?

C’est très dur. On n’a pas fait une bonne première mi-temps, on est revenus avec de bien meilleures intentions en deuxième et on s’est procuré des occasions. On n’a pas su les mettre au fond malheureusement et c’est rageant de perdre comme ça car on a manqué de réalisme. On avait tout pour gagner cette rencontre mais on a commis des erreurs un peu bêtes, c’est à nous d’être plus focus et d’être prêts pour Lens.

Comment régler le fait d’encaisser des buts évitables ?

C’est difficile à expliquer. Les buts sur coup de pied arrêtés nous coûtent beaucoup de points, il faut vraiment travailler sur ça et être bien meilleurs là-dessus. Il nous reste 12 finales à jouer et on ne peut pas continuer à prendre des réalisations comme ça. C’est à nous de bien travailler et de délivrer de meilleures performances.

Tu avais le brassard de capitaine aujourd’hui. Comment as-tu vécu ce moment ?

C’est une fierté de pouvoir porter le brassard de l’AS Monaco. J’en suis très heureux mais ce n’est qu’un détail. Nous n’avons pas gagné donc le boulot n’a pas été bien fait.