Défi XXL pour l’AS Monaco Esports face à Barcelone, leader et invaincu
Deuxième choc d’affilée pour l’AS Monaco Esports en eFootball Championship Pro ce samedi (13h15). Après avoir affronté le dauphin Arsenal lors du dernier rendez-vous (défaite 7-1), le trio Usmakabyle, Kams et Milosz s’attaquent à un adversaire encore plus fort puisqu’il s’agit tout simplement de Barcelone, leader. Impériaux depuis le début, ils n’ont concédé aucune défaite (8 victoires, 4 nuls) et comptent trois points d’avance sur les Gunners.
🔜 𝗝-1 avant la cinquième journée d'#eFootballChampionshipPro !
Rendez-vous samedi pour affronter le @FCBeSports 👊
𝑫𝒂𝒈𝒉𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒆𝒈𝒖 🇲🇨 pic.twitter.com/VetYhTCYsJ
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 21, 2023
Une place en playoffs à consolider
De leur côté en sixième position avec 12 unités au compteur, les Monégasques auront besoin de réaliser une belle performance pour prendre le large sur la qualification en playoffs. Après quatre journées, ils ne comptent en effet qu’un point d’avance sur la Roma, septième et premier éliminé de la course aux phases finales. Pour cela, ils devront alors réussir à prendre le meilleur sur des joueurs ultra-référencés en eFootball.
En face, un roster de grande envergure
Si The Palma dispute sa quatrième saison avec le club catalan, Ettorito97 et Alex Alguacil ont remporté le titre avec Barcelone il y a cinq saisons. Ce dernier devrait toutefois rappeler de bons souvenirs à Usmakabyle puisqu’il faisait partie du roster du Bayern Munich la saison dernière, finaliste malheureux face à l’AS Monaco.
Et même s’ils ne s’étaient pas affrontés, Walid partira peut-être avec un léger ascendant psychologique s’ils jouent l’un contre l’autre. Pour le savoir, réponse ce samedi à 13h15 sur la chaîne Youtube de l’eFootball. Daghe les gars ! 🇲🇨