Découvrez les nouvelles tenues du Cercle Bruges
Ce lundi, le Cercle Bruges et l’équipementier Kappa ont dévoilé les tenues que porteront les joueurs du club cousin de l’AS Monaco cette saison. Comme lors de l’exercice précédent, le maillot à domicile est à dominante verte et est accompagné de rayures verticales noires. La formation belge a par ailleurs souhaité faire un petit clin d’œil à son Histoire, puisque sur le col, on peut lire 1899, année de la création du Cercle.
🤝 Cercle x @KappaFrance: Ready to defend our colours.
Cercle én Brugge: Dàt zijn onze shirts voor '21-'22. Binnenkort beschikbaar. 🟢⚫️
🔗 | https://t.co/V7UFuYZyhp pic.twitter.com/Wn1unVEJ4e
— Cercle Brugge (@cercleofficial) July 19, 2021
Un maillot extérieur aux couleurs de Monaco et Bruges
Les dirigeants ont également tenu à saluer leurs supporters les plus fidèles en incorporant les noms de tous les abonnés Premium dans les numéros. Quant au maillot extérieur, il est à la fois aux couleurs de Monaco et de la ville de Bruges. C’est-à-dire en rouge et blanc. Grâce à des rayures horizontales rouges et blanches, le drapeau brugeois a ainsi été incorporé au maillot.
Le communiqué, publié sur le site officiel francophone du Cercle Bruges, précise également que « le Cercle est extrêmement fier de Bruges et voudra montrer partout, dans chaque ville où il évoluera, qu’il est brugeois, car ce que nous sommes : des Brugeois. » Les protégés de Yves Vanderhaeghe auront l’occasion de porter ce nouveau maillot dès ce samedi face à Beerschot, pour le compte de la première journée de Jupiler League.
https://twitter.com/CercleFr/status/1417062475384643589?s=20