David Trezeguet, un champion du Monde de retour chez lui
Une soirée de gala ! En marge de la visite de la légende de l’AS Monaco, Glenn Hoddle, venu assister à la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 entre les Rouge et Blanc et l’AS Saint-Etienne (succès 3-1), une autre star monégasque était présente. Et non des moindres ! Le champion du Monde 1998 et vainqueur de l’Euro 2000 avec les Bleus, David Trezeguet, était en effet dans les travées du Stade Louis-II pour assister à la victoire des hommes de Niko Kovac.
Un message pour les supporters dans Stad’Inside
Mais avant le coup d’envoi de la rencontre, l’attaquant formé à l’Academy (1995-2000), champion de France 1997 et 2000 avec le club du Rocher, a pris le temps de livrer son émotion de revenir chez lui en Principauté, sur la chaîne Twitch du Club. L’homme aux 62 buts en 125 matchs disputés avec l’AS Monaco a ainsi fait un passage rapide dans l’émission Stad’Inside, avant de poser devant le photographe officiel en compagnie d’Oleg Petrov et de Glenn Hoddle.
📺 @Trezegoldavid "𝗖̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝗱'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗮̀"
Notre ancien goleador est passé sur notre chaîne Twitch.
Replay 👇#ASMLegends
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 22, 2021
Une photo de légende, un palmarès qui pèse
Les deux anciens porteurs de la Diagonale ont par ailleurs reçu chacun un maillot floqué à leur nom des mains du Vice-président Directeur Général. Deux légendes présentes, qui cumulent à elles seules trois titres de champion de France, une Coupe de France et trois demi-finales européennes. Sans compter le palmarès international exceptionnel du natif de Rouen, devenu un des plus grands buteurs de l’histoire de l’équipe de France (71 sélections, 34 buts), grâce notamment à sa formation au pied du Rocher.
C’est donc avec un très grand plaisir que la famille AS Monaco a accueilli pour l’occasion l’un de ses plus grands joyaux, David Trezeguet. Merci David !