Dans les pas de Breel Embolo à l’entraînement
Il a fait sa première apparition avec l’AS Monaco vendredi dernier en amical contre la réserve du FC Porto. C’est même lui qui a donné la victoire à une équipe #MadeInLaDiagonale des Rouge et Blanc, grâce à un doublé en première période (succès 2-0). Le lendemain, il était présent à l’Estadio Do Dragão, pour assister à la prestation de ses nouveaux coéquipiers face au champion du Portugal (défaite 2-1).
🎦💥⚽️ Breeeeel Emboloooo pour l’ouverture du score face au FC Porto B. pic.twitter.com/XtRmOoWB1b
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 22, 2022
La prépa’ physique pour Eindhoven se peaufine
Présenté la semaine dernière à la presse, quelques jours seulement après la signature de son contrat avec le club de la Principauté, Breel Embolo a entamé sa deuxième semaine d’entraînement avec le groupe de Philippe Clement. L’occasion pour l’attaquant international suisse (56 sélections, 9 buts), de faire un peu plus connaissance avec ses partenaires, et de montrer ses qualités devant le but.
Puissance, vitesse, explosivité. Tels sont les points forts du quart de finaliste de l’Euro 2020, tombeur de la France, qui a hâte de démarrer la compétition mardi prochain face à Eindhoven. En attendant de faire ses grands débuts en match officiel avec l’AS Monaco, plongée « inside » dans une séance du nouveau numéro 36.
⚽️🎥 Les images de l'entraînement de Breel Embolo avec ses nouveaux coéquipiers.
🗣 "On fera tout pour être prêt face à Eindhoven." pic.twitter.com/WkwW0p1iQW
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 26, 2022