Choc face à Arsenal, leader de l'eFootball.Pro, pour la Team PES
Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle peuvent réaliser une belle affaire comptable ce week-end en cas d’un résultat positif. Après avoir affronté Manchester United, la triplette de l’AS Monaco Esports sera cette fois-ci opposée à Arsenal ce samedi 27 mars, pour le compte de la 6e journée de l’eFootball.Pro sur PES.
Les Rouge et Blanc sont actuellement sur le podium, à la troisième place plus exactement, à une seule longueur de leur adversaire du jour, leader du championnat. La Team PES a donc l’occasion de doubler les Gunners au classement, et pourquoi pas reprendre la tête si Barcelone fait un mauvais pas face à Schalke.
𝗥𝗔𝗡𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 𝟱 🏆 #eFootballPro #eFPMatchday5
Un classement toujours aussi serré pour ce milieu de saison !
Prochain match 🆚 @Arsenal pic.twitter.com/au4tGqCUZs
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021
Un championnat serré
Les joueurs monégasques pourront ainsi réaffirmer leur statut de favoris de l’e.Football Pro, dont ils sont double tenants du titre. Cette prochaine rencontre face à Arsenal se déroulera selon le format habituel. À savoir que le trio monégasque rencontrera la formation des Gunners sur un match aller-retour. Ces derniers étaient confrontés au Bayern Munich lors de la journée précédente, avec deux victoires 2-1 la clé.
Cette année, l’eFootball.Pro est plus serré que jamais. Six équipes se tiennent en six points, une première depuis sa création. Le club de la Principauté devra tout donner pour préserver cette troisième place. Cette opposition face à Arsenal pourrait avoir des répercussions à la fin de la saison, en mai prochain. Une autre rencontre très importante aura lieu lors du prochain matchday face à la Juventus Turin. La première étape aura lieu ce samedi.
🎙️ @Kilzyou – MVP de la 4ème journée d'#eFootballPro !
La suite à 15h05 pour le match contre @ManUtd 🔥 pic.twitter.com/8Nx3UqgAsp
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021