Choc face au Barça en vue dans l'eFootball.Pro
Après avoir gardé la tête de l’eFootball.Pro lors de la dernière journée face à l’AS Roma, les trois joueurs de la Team PES de l’AS Monaco Esports devront maintenir le rythme ce week-end. Ils seront cette fois-ci opposés au FC Barcelone pour le compte de la 3e journée de la compétition, ce samedi 30 janvier (15h05). Les Rouge et Blanc sont pour l’instant les seuls à avoir remporté trois matchs sur les quatre premiers disputés, avec une large victoire 5 à 0 face aux Italiens notamment lors de la dernière rencontre.
🎙️ Interview post-match de @Lotfi_Derradji 🎙️
On se prépare au mieux pour notre prochain matchday VS @FCBeSports 👊#eFootballPro #eFPMatchday2 pic.twitter.com/6EjywjkC2U
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 16, 2021
Un sommet du haut de tableau
Ce rendez-vous face aux Blaugranas se déroulera selon le format habituel. À savoir que le trio monégasque composé de Kilzyou, Usmakabyle et Lotfi, rencontrera le FC Barcelone sur une confrontation aller-retour. A noter que le club espagnol est actuellement troisième du classement avec six points obtenus en quatre matchs, complétant le podium du championnat avec Manchester United et l’AS Monaco.
Les Rouge et Blanc vont affronter un adversaire au style de jeu particulier, composé de gestes techniques et de dribbles. Invité de Bruce Grannec et de Mahmoud « Brak » Gassama ce mardi soir dans l’émission « beIN Center », Lofti a pris le temps d’évoquer ce duel. Il a surtout livré ses impressions sur le début de saison. Il a notamment abordé ce système de tournoi en mode online, en raison de la situation sanitaire.
Car pour cette nouvelle rencontre face au FC Barcelone, chaque joueur évoluera à nouveau depuis son domicile. On croise les doigts pour que la réussite soit au rendez-vous. 🤞
Pas facile pour les joueurs de s'adapter au format online !
Et en tant que spectateur, vous retrouvez la hype d'avant ? 🤔 pic.twitter.com/SBL2aNkcw8
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 26, 2021