Choc du haut de tableau pour la Team PES face à Schalke
Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle repartent au front ce week-end. Après avoir affronté le FC Barcelone, la triplette de l’AS Monaco Esports sera cette fois-ci opposée à Schalke ce samedi 13 février (16h55), pour le compte de la 4e journée de l’eFootball.Pro sur PES.
Les Rouge et Blanc avaient pris la tête du championnat lors des deux premières journées, avant de rétrograder légèrement au classement, tout en restant au coude à coude avec le haut de tableau. Actuellement cinquième de la compétition, la Team PES a donc l’occasion de se rapprocher à nouveau des premières places en cas de résultats positifs.
🎙️ Un passage difficile au format online et aux nouvelles conditions.
Force à notre trio @Usmakabyle @Lotfi_Derradji @Kilzyou 👊
On va tout donner pour notre prochain match 🆚 @S04EsportsDE #eFootballPro #eFPMatchday3 pic.twitter.com/0GqueQUSpb— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 30, 2021
La Team PES peut retrouver le podium
Les joueurs monégasques pourront ainsi réaffirmer leur statut de favoris de l’e.Football Pro, dont ils sont double tenants du titre. Cette prochaine rencontre face à Schalke se déroulera selon le format habituel. À savoir que le trio monégasque rencontrera la formation allemande sur un match aller-retour. Ces derniers étaient confrontés à Galatasaray lors de la journée précédente, avec deux victoires 3-1 et 2-0 à la clé.
A noter que s’ils venaient à s’imposer face aux pensionnaires de Bundesliga, les Rouge et Blanc pourraient repasser devant leur adversaire du jour, qui se trouve à trois points devant. En revanche, en raison de la situation sanitaire, et comme lors de la journée précédente, chaque joueur évoluera à nouveau depuis son domicile, en mode « online ».
Pas facile pour les joueurs de s'adapter au format online !
Et en tant que spectateur, vous retrouvez la hype d'avant ? 🤔 pic.twitter.com/SBL2aNkcw8
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 26, 2021