Fermer
Évènements 02 novembre 2023, 15:47

Chambrage, poses… Dans les backstages de la photo officielle

Chambrage, poses… Dans les backstages de la photo officielle
Il y a quelques jours, les Rouge et Blanc sont passés devant l’objectif du photographe du Club pour immortaliser l’effectif 2023-2024 de l’AS Monaco. Plongée dans les coulisses de ce moment toujours très divertissant.

C’est l’un des moments (très) sympas dans une saison. L’instant où les joueurs de l’AS Monaco mettent le sérieux du quotidien dans les séances d’entraînement de côté, pour laisser place à la rigolade. La semaine dernière, le groupe d’Adi Hütter prenait place devant le bâtiment du Centre de Performance, pour immortaliser la photo officielle de la saison 2023-2024.

Une température pas vraiment au rendez-vous

C’est donc sous les ordres et devant l’objectif du photographe officiel du Club, que les Rouge et Blanc ont posé le temps de quelques minutes, laissant place à une bonne partie de rigolade… et de chambrage ! Notamment lorsque Caio Henrique est apparu frigorifié par des conditions climatiques, peu évidentes il est vrai. « Comment pouvez-vous savoir s’il y a un Brésilien sur la photo ? », s’est ainsi amusé Thiago Scuro, le Directeur Général de l’AS Monaco.

La montre qui déclenche un fou rire

Ou bien lorsque Breel Embolo et Youssouf Fofana se sont rendus compte qu’Eliot Matazo avait gardé sa montre connectée juste avant le shooting. « Il l’a gardé pour la première photo, c’est une dinguerie (rires) ! ». « C’est bon je l’ai enlevée », répond alors le milieu de terrain formé à l’Academy, avec un grand sourire. Une bonne ambiance que l’on va retrouver dans le vestiaire des Monégasques, au moment de revêtir la tenue Vicomte A.

Les Rouge et Blanc en mode « classe »

Krépin Diatta en profite en effet pour souligner le style de son jeune coéquipier, également issu de La Diagonale, Eliesse Ben Seghir : « Ben Seghir c’est la classe, c’est très intéressant ce qu’il propose ! » Mais la bonne humeur est également au rendez-vous lorsque le fan Socios détenteur de Token AS Monaco pose avec le groupe, ou bien quand le staff de l’équipe première prend place aux côtés des joueurs.

Le clou du spectacle ? La présence de la mascotte de notre partenaire japonais Casino Secret, Manuelito, qui s’allonge devant l’estrade, comme un joueur le ferait sur un coup-franc adverse derrière le mur. Un point final donné à une parenthèse de détente avant le retour à la compétition. Best-of…

Télécharge ici la photo officielle de la saison 2023-2024

1 / 18