Castelnau, Bayern Munich, Saint-Etienne… Le beau programme de l’Academy
Encore une nouvelle semaine chargée pour les différentes équipes de l’Academy ! Quelques jours après leurs défaites respectives en championnat face à Nice (3-2) et Marseille (1-4), les U17 de Manu Dos Santos et les U19 de Frédéric Barilaro ont l’occasion de se relancer avec de belles affiches dès ce week-end. Le Groupe Elite aura droit à un prestigieux déplacement en Allemagne pour aller défier la réserve du Bayern Munich. Programme.
La réception de Castelnau pour les U17
Il va falloir faire preuve de caractère. Après le revers face à Nice (3-2) lors du derby à l’occasion de la dernière journée de championnat, les U17 accueillent Castelnau, qui occupe actuellement la sixième place. Joan Tincres et ses coéquipiers doivent retrouver le chemin de la victoire pour rester au sommet du classement. En cas de succès, les Monégasques peuvent prendre la tête du championnat en attendant les résultats de ses deux concurrents directs (Nice et l’AS Saint-Etienne).
Samedi 11 février – 14h30
Stade Prince Héréditaire Jacques – Beausoleil
AS Monaco – Castelnau Le Crès FC
Un match de gala pour le Groupe Elite
Après une prestation solide face à West Ham vendredi dernier (2-1), et plus globalement une tournée des clubs de Premier League encourageante qui a permis d’acquérir une précieuse expérience, le Groupe Elite s’avance vers un grand défi. En déplacement en Allemagne, Damien Perrinelle et ses hommes affrontent la réserve du Bayern Munich pour un match de prestige.
✌️👀 Le doublé de Malamine Efekele lors de la victoire 2-1 du Groupe Elite face aux Hammers !
📽️ @WestHam#MadeInLaDiagonale pic.twitter.com/6KlmzsL7ED
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 4, 2023
Samedi 11 Février – 15h
Campus Bayern Munich – Säbener Straße
Bayern Munich – AS Monaco
Un choc face à Saint-Etienne pour les U19
Une semaine après la défaite face à Marseille (1-4) lors de la dernière journée de championnat, c’est désormais contre un autre concurrent direct, l’AS Saint-Etienne, que les Rouge et Blanc doivent réagir.
Face à des Stéphanois actuellement quatrièmes, juste derrière nos Monégasques à seulement un point de distance, ce choc de haut du tableau est l’occasion de creuser l’écart en mettant les Verts à quatre points en cas de victoire et de rester accrochés au wagon de tête du championnat.
Dimanche 12 février – 13h
Complexe sportif des Ollieres
AS Saint-Etienne – AS Monaco