Carte boostée pour Wissam Ben Yedder sur FUT
La troisième carte spéciale de la saison pour Wissam Ben Yedder est tombée. Après sa performance face à Montpellier vendredi dernier (victoire 3-2), le numéro 9 Rouge et Blanc, MVP de la rencontre, intègre pour la deuxième fois de la saison l’équipe de la semaine sur FIFA Ultimate team.
Le doublé pour le duo d’attaque monégasque
Et ce, une semaine après la présence de son partenaire d’attaque, Kevin Volland, dans cette même équipe type. Le SIF (second inform, ndlr) du capitaine monégasque affiche ainsi un 87 de note générale, qui va inciter les aficionados du jeu de foot à l’intégrer dans leurs équipes FUT, sans aucun doute. On retrouve en effet des stats’ très intéressantes si l’on regarde en détail sa carte, avec notamment un 87 en tir et un 94 en agilité. Les FUT Champions vont donc devenir une nouvelle fois plus compliqués.
🎦⚽️ Le doublé de @WissBenYedder face à Montpellier. Ses 89ème et 90ème buts en @Ligue1UberEats 🔥
𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 👊
#MHSCASM pic.twitter.com/jd88CiKx5W
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 18, 2021
Up également pour sa carte Headliners, et un deuxième en approche ?
Sortie il y a à peine trois semaines, la carte Headliners du capitaine monégasque évolue également. Grâce à son boost, cette dernière prend également un +1. Les joueurs réalisant un bon début de saison ont été nominés pour cet évènement, ce qui est le cas du buteur de l’AS Monaco.
Cette carte « dynamique » pourrait une nouvelle fois évoluer en cas de quatrième succès en Ligue 1 pour le club de la Principauté. Cela tombe bien, puisque les hommes de Niko Kovac en sont actuellement à trois succès de rang. La rencontre face à l’Olympique de Marseille samedi (coup d’envoi 21h), sera donc scrutée par les détenteurs de cette carte. Wissam, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Encore lui… 😂! La #TOTW 17 avec ce diable de @WissBenYedder 🔥! #FUT21 pic.twitter.com/9asfoLsKlC
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) January 20, 2021