Caio Henrique répond aux médias brésiliens en live sur ClubHouse
L’AS Monaco et Caio Henrique sont allés ce jeudi au Brésil le temps d’une conférence de presse d’un nouveau genre, sur l’application ClubHouse, le réseau social basé sur les conversations orales en direct à suivre à plusieurs, qui rencontre un fort succès depuis son lancement il y a un an.
« Une nouvelle expérience »
Cet évènement sur ClubHouse, une première pour un club de Ligue 1 Uber Eats et une première également au Brésil, témoigne de l’attention portée par le Club de la Principauté aux nouveaux modes de communication dans le but de faciliter les échanges et se rapprocher de ses suiveurs.
Pendant près d’une heure, l’international U23 auriverde de l’AS Monaco, auteur d’une première saison pleine en Ligue 1 Uber Eats (25 matchs, 3 passes), a répondu aux questions des journalistes de plusieurs médias brésiliens (Globoesporte, Espn, Doentes por football…) au cours d’un échange original auquel le grand public avait également accès.
Sala aberta, pessoal! 🇧🇷
Acompanhe o bate-papo: https://t.co/1eeU63MX4u https://t.co/Owtj6Ste8t
— AS Monaco BR 🇲🇨 (@AS_Monaco_BR) March 25, 2021
Reconnaissant envers Niko Kovac
Durant cette discussion, modérée par le spécialiste local Glauco Diogenes, le numéro 12 Rouge et Blanc, formé à Santos et ancien de Fluminense, est également revenu sur son expérience monégasque. « Je suis très heureux ici, à Monaco, a-t-il expliqué. J’ai la chance d’être sous les ordres de Niko Kovac, un entraîneur qui a beaucoup d’expérience du haut niveau. Il demande de l’intensité en séances, et ça se retrouve ensuite dans nos matches. Avec lui, nous progressons tous. Nous réalisons une belle saison. Notre objectif est de nous qualifier pour une compétition européenne. Ce serait magnifique. Il reste beaucoup de matches avant la fin, dont une belle affiche face à Lyon, et j’espère que nous continuerons sur notre lancée de 2021. »