Brighton, MHSC et ASPTT Marseille : le programme de l’Academy
Le Groupe Elite face à Brighton
Nouveau test à l’accent britannique pour les Rouge et Blanc. Après Manchester United, qui les avaient battus en toute fin de match il y a peu, et après avoir notamment performé contre Liverpool et sur la mythique pelouse d’Ibrox Park face aux Glasgow Rangers, les Monégasques reçoivent Brighton, ce mercredi.
Les dernières sorties des hommes de Sébastien Muet au Centre de Performance sont synonymes de spectacle : au succès contre Strasbourg (4-3) a suivi le match nul face au Paris FC au terme des 90 minutes du temps réglementaire (3-3). Nouveau festival de buts en perspective ?
📆 Mercredi 24 avril – 13h
🏟 Centre de Performance
🆚 Brighton & Hove Albion
Les U19 pour bien terminer
Septièmes au classement, les Monégasques ont abandonné tout espoir de se mêler à le lutte pour les playoffs. Malgré tout, ils ont leur quart de finale de l’Al Abtal Cup face au Benfica Lisbonne en ligne de mire, après avoir dominé la Juventus Turin, et auront deux rendez-vous de championnat pour bien préparer le duel face aux Portugais.
Voir cette publication sur Instagram
La réception de Montpellier, ce dimanche, s’annonce pourtant ardue. Deuxièmes au classement, à seulement trois longueurs du leader marseillais, les Héraultais jouent leur va-tout pour tenter de doubler les Olympiens au finish. Il devrait donc y avoir du suspense, à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
📆 Dimanche 28 avril – 15h
🏟 Stade intercommunal Beaulieu
🆚 U19 Nationaux – Montpellier HSC
Option playoffs pour les U17 ?
C’était la condition sine qua none pour encore croire à une place parmi les équipes qui tenteront de décrocher le titre de champion de France de la catégorie. Vainqueurs au forceps du Gazélec Ajaccio il y a une dizaine de jours, les hommes de Manu Dos Santos se sont offerts le droit de rêver, alors qu’il reste seulement deux matches à disputer.
Et les Monégasques peuvent les aborder avec confiance. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs huit derniers rendez-vous et sont donc sur une dynamique ultra positive. Le danger serait certainement de se croire arrivés, d’autant plus que l’adversaire du week-end, l’ASPTT Marseille, est dernier au classement. Pour s’autoriser à y croire encore davantage, les Rouge et Blanc
📆 Dimanche 28 avril – 15h
🏟 Stade intercommunal Beaulieu
🆚 ASPTT Marseille – U17 Nationaux