Fermer
Communiqué 28 juin 2024, 12:00

Bradel Kiwa s’engage à l’AS Monaco

Bradel Kiwa s’engage à l’AS Monaco
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Bradel Kiwa, défenseur central de 18 ans.

Né le 5 février 2006 à Meaux (Seine-et-Marne), Bradel Kiwa, défenseur central gaucher d’1m91, a effectué ses premiers pas dans le football sur les terrains de la région parisienne. Il évolue d’abord au Cosma (Arcueil), puis au Montrouge FC 92 avant de rejoindre, en 2021, à l’âge de 15 ans, le RC Strasbourg pour y poursuivre sa formation.

Face à ses futurs coéquipiers en avril dernier

Au sein des équipes de jeunes du club alsacien, Bradel Kiwa s’est rapidement imposé, disputant une soixantaine de matchs, de 2021 à 2023, avec les U17, U19, ainsi qu’avec la réserve évoluant en National 3.

Durant la saison 2023-2024, Bradel Kiwa a disputé plusieurs rencontres avec le Groupe Elite du RC Strasbourg. Il a notamment croisé le chemin de ses futurs coéquipiers à l’AS Monaco, en avril dernier, quand les Rouge & Blanc s’étaient imposés sur le score de 4 à 3.

C’est une grande fierté de signer dans ce très grand club qu’est l’AS Monaco. Je suis très heureux, c’est un accomplissement de tout ce que j’ai pu faire depuis mon plus jeune âge. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de jouer sous mes nouvelles couleurs.
Bradel KiwaNouveau défenseur du Groupe Elite

Avec le Groupe Elite à la reprise

A 18 ans, Bradel Kiwa arrive en Principauté après avoir remporté au mois de mai, avec le Racing, le Tournoi U19 de Terborg aux Pays-Bas. Il effectuera la reprise avec le groupe Elite entraîné par Djimi Traoré.

L’AS Monaco souhaite à Bradel une belle réussite sous le maillot Rouge & Blanc ! 🔴⚪

1 / 5