Bradel Kiwa s’engage à l’AS Monaco
Né le 5 février 2006 à Meaux (Seine-et-Marne), Bradel Kiwa, défenseur central gaucher d’1m91, a effectué ses premiers pas dans le football sur les terrains de la région parisienne. Il évolue d’abord au Cosma (Arcueil), puis au Montrouge FC 92 avant de rejoindre, en 2021, à l’âge de 15 ans, le RC Strasbourg pour y poursuivre sa formation.
Les premiers mots du jeune Bradel Kiwa en Rouge & Blanc ❤️🤍 pic.twitter.com/tqNdnwrj46
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 28, 2024
Face à ses futurs coéquipiers en avril dernier
Au sein des équipes de jeunes du club alsacien, Bradel Kiwa s’est rapidement imposé, disputant une soixantaine de matchs, de 2021 à 2023, avec les U17, U19, ainsi qu’avec la réserve évoluant en National 3.
Durant la saison 2023-2024, Bradel Kiwa a disputé plusieurs rencontres avec le Groupe Elite du RC Strasbourg. Il a notamment croisé le chemin de ses futurs coéquipiers à l’AS Monaco, en avril dernier, quand les Rouge & Blanc s’étaient imposés sur le score de 4 à 3.
Avec le Groupe Elite à la reprise
A 18 ans, Bradel Kiwa arrive en Principauté après avoir remporté au mois de mai, avec le Racing, le Tournoi U19 de Terborg aux Pays-Bas. Il effectuera la reprise avec le groupe Elite entraîné par Djimi Traoré.
L’AS Monaco souhaite à Bradel une belle réussite sous le maillot Rouge & Blanc ! 🔴⚪