Benidorm Day 7 : Séance intensive pour les joueurs de l'AS Monaco
Le stage à Benidorm se poursuit pour nos Monégasques. Après sept jours sur place, le travail s’intensifie afin d’être en forme pour la reprise de la Ligue 1 le 28 décembre prochain sur la pelouse de l’AJ Auxerre (17h).
Course, renforcement et cardio
Au menu de la séance de lundi après-midi sous le soleil espagnol : peu de ballon, beaucoup de travail foncier. S’il n’est pas des plus agréables, ce travail de l’ombre n’en reste pas moins essentiel pour réussir au plus haut niveau.
Ainsi, Jean Lucas, Vanderson et consorts se sont succédé à la course, à de la musculation et à des exercices d’équilibre. « On aime le ballon, mais faire ce genre de choses, ça fait partie du métier », explique Maghnes Akliouche. Au vu des visages en fin de séance, nul doute que nos Monégasques se sont donnés à fond.
Travailler dur pour être prêt le 28 décembre 🆚 @AJA 🥵 pic.twitter.com/kMONF2dPdj
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 5, 2022
Benoît Badiashile photographe officiel
Après la grosse session d’entraînement du jour, un peu de décontraction ne fait pas de mal. Et pour ce qui est de la bonne humeur, Benoît Badiashile en connaît un rayon ! En effet, notre défenseur central s’est improvisé… photographe, offrant même une séance privée à Jonas Ivens, entraîneur adjoint et Bruno Marrier, lead sport scientist. Un moment de détente bienvenu dans une journée bien remplie !
📸😁 @BadiashileB, nouveau photographe de l'AS Monaco ! pic.twitter.com/whNuh7R4pm
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 5, 2022