Belle performance de Famsinho et ChnewaR aux Global Series
Les joueurs FIFA de l’AS Monaco Esports étaient bien occupés la semaine dernière, avec deux compétitions en plus de leur FUT Champions habituel. Le duo formé par Famsinho et ChnewaR a d’abord réussi à se maintenir en Division 2 de la FIFA eClub World Cup. Les deux compères ont ensuite montré de très belles choses lors des Global Series en fin de semaine.
Lors du premier qualifier, les Monégasques avaient perdu dès les premiers tours, sans montrer leur niveau de jeu habituel. Cette frustration a permis aux Rouge et Blanc de revenir plus motivés que jamais, afin de réaliser un deuxième tour de haute volée.
Fin du Qualifier #2 des FIFA Global Series 👊 #FGS21 @ChnewaR a tout détruit jusqu'au round 6 (mention spéciale a son 11-1 lors du 2nd match), tandis que @Famsinho10 a poussé jusqu'au round 7 👌
GG à eux. Une belle progression ! #MonacoUnit 🔴⚪️ pic.twitter.com/0GLOXvgqNo
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 9, 2021
Une progression constante
ChnewaR s’est incliné seulement au sixième round (sur 10 au total, ndlr) avec notamment une victoire 11 buts à 1 lors du second match, suffisant pour le propulser au top 129 (classement) avec 60 « pro points » dans la poche. Son coéquipier Famsinho a quant à lui atteint le round 7, pour s’offrir une place dans le top 100 (97e place), avec 120 pro points obtenus. C’est une très belle performance de la part des joueurs de l’AS Monaco Esports.
La prochaine étape des Global Series se déroulera les 20 et 21 février prochains, pour le compte du troisième rendez-vous dans cette compétition. A noter que dans la foulée des Global Series, Famsinho a claqué un deuxième 30-0 d’affilée sur FUT Champions. Sacré reprise pour la Team AS Monaco Esports !
Il a pas le temps @Famsinho10 👀
Live #FUTChampions 👉 https://t.co/kfpUFZrv8z pic.twitter.com/umZbWkCucu
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 10, 2021