Aurélien Tchouameni titulaire et toujours invaincu avec les Bleus
Toujours invaincu ! Aurélien Tchouameni a poursuivi son parcours quasi parfait en équipe de France, en contribuant à la nouvelle victoire des Bleus ce mardi en Finlande (2-0), lors du dernier match qualificatif pour la Coupe du monde 2022 (21 novembre – 18 décembre au Qatar).
Good win ✔️🇫🇷
📷 @equipedefrance pic.twitter.com/uEWZpkJvWx— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 16, 2021
Titulaire dans l’entrejeu aux côtés d’Adrien Rabiot, le numéro 8 de l’AS Monaco a disputé l’intégralité de cette rencontre à Helsinki et rendu une nouvelle copie très propre, avec notamment 23 passes dans le camp adverse, six duels gagnés sur huit et trois interceptions, contribuant donc au succès des Bleus, déjà qualifiés pour le Mondial avant ce match.
Belle victoire pour finir !🇫🇷🐓@equipedefrance pic.twitter.com/pSLyYI5eLY
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) November 16, 2021
Sept sélections et un titre à seulement 21 ans
Appelé pour la première fois par Didier Deschamps lors du rassemblement de septembre, « Tchouam » compte désormais 7 sélections, dont 3 en tant que titulaire, et surtout un titre majeur, puisqu’il a remporté, tout comme son coéquipier Wissam Ben Yedder, la Ligue des Nations en octobre dernier. Des sélections et un titre qui en appellent d’autres pour le joueur de 21 ans. Bravo Aurélien !