Aurélien Tchouameni et Wissam Ben Yedder appelés chez les Bleus
L’AS Monaco sera bien représenté lors de la phase finale de la Ligue des Nations. Aurélien Tchouameni et Wissam Ben Yedder ont en effet été sélectionnés par Didier Descamps pour les prochaines rencontres de l’équipe de France. Les Bleus affronteront la Belgique en demi-finale le 7 octobre à Turin, avant de disputer la finale ou le match pour la 3e place le 10 octobre, contre l’Italie ou l’Espagne.
Les 2️⃣3️⃣ joueurs qui disputeront le "FINAL 4" de la Ligue des Nations 👊 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/lEqJODAmF5
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 30, 2021
Appelé pour la première fois en équipe de France lors du rassemblement de septembre, Aurélien Tchouameni avait réalisé de très solides performances et avait participé aux trois rencontres des Bleus, honorant sa première sélection face à la Bosnie en entrant à la place de l’ancien Monégasque Thomas Lemar.
« Captain Wissam » garde sa place
Wissam Ben Yedder garde lui aussi sa place dans le groupe France pour cette phase finale de Ligue des Nations. Le capitaine monégasque, auteur de 4 buts lors des 3 derniers matchs de L1, avait été appelé en renfort pour le dernier match contre la Finlande (2-0). Il compte 15 capes et 2 buts au compteur.
La même fierté à chaque sélection 🇫🇷 @equipedefrance ❤️ #NationsLeague pic.twitter.com/VKwm6eNsYB
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) September 30, 2021
L’ensemble du Club félicite Aurélien et Wissam pour cette sélection en équipe de France !