Aurélien Tchouameni et Wissam Ben Yedder sélectionnés en Bleu
L’AS Monaco sera encore représenté en équipe de France lors du prochain rassemblement. Aurélien Tchouameni et Wissam Ben Yedder ont en effet été appelés par Didier Deschamps pour les prochains matchs des Bleus, le samedi 13 novembre contre le Kazakhstan (20h45 au Parc des Princes) et le mardi 16 en Finlande (20h45 à Helsinki).
Ces deux rencontres sont qualificatives pour la Coupe du monde 2022, qui sera disputée au Qatar (21 novembre – 18 décembre). En tête de leur groupe, les Bleus seront officiellement qualifiés s’ils battent le Kazakhstan, ou s’ils font match nul et qu’il n’y a pas de vainqueur dans la rencontre entre la Bosnie et la Finlande.
La liste des 2️⃣3️⃣ joueurs qui affronteront le Kazakhstan au Parc des Princes et la Finlande à Helsinki ! #FiersdetreBleus pic.twitter.com/El3sZaFvlw
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 4, 2021
Déjà un trophée remporté avec les Bleus
Déjà sélectionnés lors du rassemblement d’octobre, Aurélien Tchouameni et Wissam Ben Yedder avaient remporté leur premier trophée en équipe de France, puisqu’ils avaient participé au Final Four de la Ligue des Nations, gagné par les Bleus en finale contre l’Espagne (2-1). S’ils jouent, « Tchouam » et « Captain Wissam » honoreraient respectivement leur 6e et 16e capes internationales. Félicitations à tous les deux !