Aurélien Tchouameni de retour à Monaco pour le choc contre l’OM
He’s back ! Révélé en Principauté ces deux dernières saisons, avant de rejoindre le Real Madrid durant le mercato d’été, Aurélien Tchouameni fera son retour à Monaco ce week-end. A l’occasion du sommet de Ligue 1 entre les Rouge et Blanc et l’Olympique de Marseille (dimanche, 20h45), l’international tricolore s’installera pour une fois dans les tribunes du Stade Louis-II.
Un coup d’envoi fictif
Sélectionné par Didier Deschamps cette semaine, parmi les 25 joueurs chargés de représenter l’Équipe de France à la Coupe du Monde, en compagnie de son pote Youssouf Fofana, l’ancien membre du duo « Fanamenial » donnera même le coup d’envoi fictif de la rencontre. Un come-back très attendu par les supporters du Club, d’autant plus à l’occasion des 70 ans du CSM, lesquels l’avaient élu joueur de l’exercice 2020-2021 – ainsi qu’en 2021-2022, via un vote des adhérents du CSM -, terminée sur le podium de Ligue 1.
Toutes nos Félicitations à @atchouameni pour sa sélection pour #QatarWorldCup2022 avec @FFF. Aurelien avec ses trophées de meilleur joueur des matchs aller et de la saison 21/22 décernés par nos adhérents en bonne place dans son salon ❤️🤍 #DagheMunegu #Unodinui pic.twitter.com/WfCz3hU0YW
— Club des Supporters de Monaco (@CSMonaco) November 10, 2022
La fierté des supporters monégasques
Présent dans L’Équipe type de l’élite la saison dernière, après avoir été désigné meilleur espoir aux Trophées UNFP en 2021, grâce à ses performances avec l’AS Monaco, Aurélien aura ainsi l’occasion de saluer ses premiers soutiens. Une raison supplémentaire pour venir assister au match de gala de la 15e journée de Ligue 1, juste avant d’ouvrir le chapitre Coupe du Monde. Bon retour chez toi Aurél’ !