Au bout du suspense, le Cercle poursuit sa remontée
Le Cercle visait la passe de cinq, c’est chose faite ! Après un mois d’octobre parfaitement géré avec un bilan de quatre victoires, un nul et une défaite seulement, les Vert et Noir ont poursuivi leur belle dynamique lors de leur premier match de novembre. Au Jan Breydel Stadion, ils l’ont en effet emporté face à Louvain sur le score de 2-1. Un succès décroché au bout du suspense.
Topmentaliteit op maar zeker ook naast het veld: bedankt supporters voor de fantastische sfeer & support! 🟢⚫️ #CEROHL pic.twitter.com/cEpWLpBWIj
— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 6, 2022
Christiaan Ravych en héros
Pourtant, les coéquipiers de Radoslaw Majecki, une fois de plus titulaire dans les buts, entament parfaitement la rencontre avec l’ouverture du score d’Ayase Ueda (36e). Une joie de courte durée puisque les visiteurs réagissent dans la foulée et égalisent par l’intermédiaire de Mario Gonzalez (41e).
Le match est ensuite équilibré et aucune équipe ne semble être en mesure de gagner. C’est du moins le cas jusqu’à la 91e minute. Moment choisi par Christiaan Ravych pour délivrer le Cercle Bruges sur un coup de pied arrêté.
Christiaan Ravych: “It’s a TEAM win!” 🟢⚫️ #CEROHL pic.twitter.com/G4PA8KVYdr
— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 5, 2022
Aux portes du top 8
Les Vert et Noir s’imposent donc deux buts à un et signent un cinquième match sans défaite consécutif (quatre victoires, un nul). Cela leur permet de remonter à la hauteur de leur adversaire du week-end avec 22 points au compteur, à seulement une unité des huitièmes, Saint-Trond. Pour rappel, cette place est qualificative pour des playoffs synonymes d’une présence en Conference League pour la formation qui les remportera. Bravo à eux !
Crédit photos : Cercle Bruges