Fermer
AS Monacœur 27 novembre 2018, 17:09

AS Monacœur souffle sa première bougie

Lancé il y a un an, le 27 novembre 2017, le programme AS Monacœur regroupe les actions réalisées par l’AS Monaco en faveur de la jeunesse, en soutien d’associations qui oeuvrent pour le bonheur et le bien-être des enfants.

Il y a un an, l’AS Monaco décidait de promouvoir l’Association « Les Enfants de Frankie » à l’occasion du match face au PSG. Cette action venant s’ajouter à bien d’autres déjà réalisées en faveur des enfants chaque saison, décision fut prise de les regrouper au sein d’un programme baptisé AS Monacœur.

Visites dans les écoles monégasques, soutien au football amateur, aux clubs des communes limitrophes de la Principauté, rencontres exceptionnelles d’enfants avec leurs idoles, réalisation de rêves… Une liste non exhaustive des nombreuses actions réalisées ces douze derniers mois, dans le cadre d’un programme qui a rencontré un franc succès.

Fort de cette expérience très positive, le Club entend continuer de développer AS Monacœur et d’apporter un message d’espoir autour des valeurs de respect et de solidarité. Tous uniques, tous unis.

En avril 2018, le Président Rybolovlev a partagé un moment privilégié avec Enzo,en soutien de la Fondation Flavien.
Régulièrement les joueurs rendent visite aux écoliers de la Principauté.
Le rêve de Yuna était de rencontrer Bouba, AS Monacœur l'a réalisé au Stade Louis-II.
Visite guidée en jour de match pour les jeunes licenciés de l'AS Monaco.
AS Monacœur renforce le lien entre les fans et l'équipe.
Pour la première édition du tournoi, AS Monacoeur a réuni tous les clubs des communes limitrophes de la Principauté.
Martin voulait vivre un match au Stade Louis-II, avec son frère et sa soeur ils ont rencontré les joueurs et le Vice-Président !
Quand la technologie permet à un enfant hospitalisé de vivre le match de l'intérieur.
1 / 8