AS Monacœur lance la campagne MyWish
24 heures avant la réception de Lyon en ouverture de la Ligue 1, le programme solidaire de l’AS Monaco lance sa campagne MyWish. Lancé en 2017, MyWish permet aux fans d’envoyer leur vœu au club, témoignant leur attachement et leur appartenance aux couleurs rouge et blanche.
Les supporters peuvent désormais le faire sur la page dédiée à l’opération : MyWish. Certains de ces vœux seront réalisés dans la saison.
Un compte Twitter dédié pour AS Monacœur
Pour l’occasion, AS Monacœur créé son compte Twitter : @ASMonacoeur, dont le premier tweet a permis de lancer la campagne. L’ouverture de ce compte dédié a pour objet de permettre à la communauté d’interagir et de suivre les différentes actualités du programme à travers un contenu spécifique.
ASMonacoeur❤️ lance sa campagne My Wish et en profite pour ouvrir son compte Twitter 👌 Créé en 2017, MyWish permet aux fans 🔴⚪️ d’envoyer leur vœu à l'AS Monaco 🇲🇨
👉 Certains de ces vœux ✨ seront réalisés durant la saison 🥰
👇 Envoyez votre voeu 👇https://t.co/CHacUQTSTU pic.twitter.com/rsfJYKy9oL
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) August 8, 2019
Un programme intensifié
Pour sa troisième année d’existence, Monacœur prévoit en effet d’intensifier ses actions auprès du football amateur, des écoles, des institutions et du tissu associatif local. Le programme entend aussi s’impliquer comme acteur éco-responsable, dans le sillage de ce que propose la LFP à travers notamment le partenariat noué récemment avec WWF .