AS Monaco - Rennes, le match des supporters
Ils ont été très nombreux à soutenir les Rouge et Blanc tout au long de cette première partie de saison. Encore près de 1000 à avoir pris place dans le secteur visiteurs du Parc des Princes le week-end dernier, pour le choc face au Paris Saint-Germain, les supporters de l’AS Monaco ont fait honneur à leur slogan : Partout, Toujours ! Pour les remercier de leur fidélité, et de leur soutien indéfectible, le Club a décidé de leur dédier la rencontre au sommet entre les hommes de Niko Kovac et Rennes ce mercredi 22 décembre (21h).
𝗟𝗲 𝟭𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲𝗻 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲.
🇲🇨 L'AS Monaco souligne ce soutien important et remercie ses supporters.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 13, 2021
Les antennes des supporters invitées
Concrètement, plusieurs opérations vont être effectuées en marge de la rencontre qui pèsera lourd, dans la course aux places européennes, face à un concurrent direct. Tout d’abord, l’ensemble des antennes de supporters des Rouge et Blanc, de France et d’ailleurs, sont invitées pour ce match de gala, au sein de la tribune Pesage. Chaque antenne aura d’ailleurs l’occasion d’arborer son drapeau, et un tifo géant sera déployé en l’honneur de ces nombreux amoureux du Club.
De nombreuses animations pour les enfants
En amont du coup d’envoi de la rencontre, le trophée du meilleur joueur de la phase aller, élu par les supporters, sera remis à l’intéressé à l’issue de l’échauffement. Par ailleurs, de nombreuses animations sont prévues à destination des enfants présents pour ce match : distribution de bonnets de Noël et de drapeaux aux couleurs rouge et blanche, déguisement spécial Noël pour Bouba, la mascotte de l’AS Monaco, présence d’un Père Noël pour l’occasion… Bref, n’hésite pas à venir en famille !
🎂✨ 𝗨𝗻𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗶𝗻𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲 pour l'anniversaire d'Hugo avec l'@ASMonacoeur.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 29, 2021
Les scolaires et les moins de 12 ans invités
D’autant que les scolaires des communes limitrophes sont gracieusement invités par le Club, comme depuis de nombreuses années, sur présentation d’une pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de scolarité (carnet de liaison, carte et/ou attestation scolaire) aux guichets du Stade Louis-II. Et que les places en Tribunes Premières sont au prix de 10 euros, et même gratuites pour les moins de 12 ans. Tu l’auras compris, tout est fait pour que ce dernier match de l’année 2021 soit une belle fête.
Prolongation de l’opération « Tous au stade »
Sans oublier l’invitation de tous les clubs de la région, français et italiens, qui ont répondu à l’opération « Tous au stade » ces dernières semaines, et qui seront encore présents dans les travées de l’enceinte de Fontveille. Une remise de maillots dédicacés sera d’ailleurs effectuée, pour récompenser les cinq clubs ayant fait venir le plus de monde lors de la victoire éclatante face au FC Metz il y a près de quinze jours (4-0). Alors plus que jamais, sois présent et fier de supporter les Rouge et Blanc. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨