Aleksandr Golovin dans la Team of the Week sur FUT
La deuxième carte spéciale de la saison est tombée pour Aleksandr Golovin. Après sa performance dimanche dernier face à Nîmes (victoire 4-3), le numéro 17 des Rouge et Blanc, élu MVP de la rencontre, intègre pour la première fois de la saison l’équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team. En décembre, le Tsar faisait notamment partie des joueurs retenus de la promotion « Freeze », avec des stats’ très complètes.
Varane, Kimpembe, Depay… 👌! La #TOTW 20 dispo dans #FUT21 🔥! #FIFA21 pic.twitter.com/8kothsj6Ej
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) February 10, 2021
Un boost sans surprise
Trois semaines après la présence de Wissam Ben Yedder dans la TOTW 17, c’est donc au tour de l’international russe d’avoir le droit à son boost. Avec un triplé, le premier de sa carrière en Ligue 1 en 64 matchs, et une passe décisive dans le Gard, la présence d’Aleksandr Golovin dans la Team of the Week 20 n’est pas étonnante. Nommé au sein de L’Équipe type de la 24e journée de Ligue 1, l’homme du match face aux Crocos aura tout raflé cette semaine.
Pressé, Aleksandr Golovin a inscrit au passage le but le plus rapide de Monaco en Ligue 1 cette saison, au bout de 2 minutes et 26 secondes. Il est par ailleurs devenu le deuxième monégasque à être impliqué dans quatre buts (trois buts, une passe décisive) lors d’un même match de Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition, après Islam Slimani contre Brest le 28 septembre 2019 (un but, trois assists). Enfin, Golo’ est le premier joueur russe à marquer au moins trois buts lors d’un match dans l’histoire du championnat. Boost amplement mérité donc.
🔥 𝑮𝒐𝒍𝒐 𝑶𝑵 𝑭𝑰𝑹𝑬 🔥
🎦🔙 Le triplé d'Aleksandr Golovin face au @nimesolympique ✨ #NOASM pic.twitter.com/IM6BKn15Il— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2021