Aleksandr Golovin appelé pour les deux matchs décisifs de la Russie
Plus que deux marches à gravir. Avant les deux dernières rencontres de la phase de poules des qualifications pour la Coupe du monde 2022 (21 novembre – 18 décembre), la Russie est en bonne position pour valider directement son ticket pour le Qatar. Aleksandr Golovin tentera donc d’aider sa sélection lors de ces deux parties décisives, disputées face à Chypre puis en Croatie, les 11 et 14 novembre, puisqu’il fait partie de la liste des joueurs sélectionnés.
Итоговый состав сборной России на решающие матчи отбора на ЧМ-2022!#РоссияКипр #ХорватияРоссия #WC2022 pic.twitter.com/VnCsw1EJUQ
— Сборная России (@TeamRussia) November 1, 2021
Une « finale » contre la Croatie ?
Pour le moment, la Russie occupe la tête du groupe H avec deux points d’avance sur la Croatie, qu’elle affrontera donc peut-être pour une « finale » en vue de la qualification. Avec deux succès, l’équipe de « Golo » (43 sélections, 5 buts) serait assurée d’obtenir sa place à la Coupe du monde, puisque le premier de chaque groupe est directement qualifié. Le deuxième devra quant à lui disputer des barrages. Bravo et bonne chance Aleksandr !