Adrien Silva se mobilise pour l’enfance en danger
Dans cette période de confinement, les violences psychologiques, physiques et sexuelles reçues par les enfants sont plus que jamais accentuées. Pour les aider, un numéro est mis en place et exclusivement dédié à cette situation, le 119.
Le milieu de terrain Rouge et Blanc, Adrien Silva, a tout naturellement décidé de soutenir cette cause, tout comme de nombreuses autres acteurs du sport, mais pas uniquement : Hervé Mathoux, Laure Bouleau, Blaise Matuidi ou encore Kev Adams. Au total ce sont plus d’une cinquantaine de personnalités qui ont participé à cette opération initiée par le Secrétariat d’Etat à la Protection de l’Enfance, relayée par la LFP et soutenue par AS Monacoeur, afin de faire passer ce message : « Il est capital de briser le silence qui règne autour d’un enfant. Faites connaître le 119 autour de vous, mais aussi et surtout aux enfants ».
Merci à notre joueur 🔴⚪️ @adrien_silva23 qui s’est mobilisé pour cette cause en compagnie de nombreux autres joueurs et personnalités 🙏 #EnfanceEnDanger https://t.co/eScZXkaQBe
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 29, 2020