Action solidaire pour AS Monaco-OM
Le programme AS Monacoeur et la Fondation OM se sont alliés pour une opération solidaire commune: le Marseillais Luis et le Monégasque Enzo ont pu vivre une soirée pleine de surprises et de découvertes dimanche soir au Stade Louis-II.
À l’occasion de la rencontre entre l’AS Monaco et l’OM, les deux clubs ont collaboré pour la bonne cause en permettant à deux jeunes supporters, Enzo et Luis, de vivre un moment unique. Au programme : accueil des joueurs au stade, échauffement depuis le bord du terrain et rencontre avec les acteurs du match après le coup de sifflet final.
Ils ont également pu donner le coup d’envoi fictif de la rencontre, bien accompagnés par l’ambassadeur du Club Ludovic Giuly.
Enzo et Luis, qui arboraient chacun le maillot de leur club de cœur, n’ont jamais cessé de manifester leur enthousiasme et d’encourager leurs protégés.
Au terme du match, les deux garçons sont repartis des émotions plein les yeux, avec un maillot signé par l’ensemble des joueurs en souvenir de cette soirée qui restera longtemps gravée dans leur esprit.
Pour l’ouverture du championnat début août, le programme AS Monacoeur avait proposé une action en collaboration avec OL Fondation lors de l’affiche contre Lyon, afin de mettre en lumière le travail de la Fondation Flavien, qui tiendra ce samedi son évènement phare, la 6e Trott’n’Roll (9h à 18h – Les Jardins d’Apolline, Monaco).
👋 Bienvenue à nos invités AS Monacoeur ❤️ pour la rencontre de ce soir face à l’@OM_Officiel ! #ASMOM
W/ OM Fondation & @tsunamiflavien 👍 pic.twitter.com/tAyrbMUf6g
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) September 15, 2019