Troisième victoire de rang pour la N2
Les joueurs de Stéphane Nado confirment leur bonne dynamique en remportant leur troisième match consécutif. Ce samedi, les partenaires de Malou Torres ont battu l’AS Saint-Priest (4-2), actuel relégable. Après un début de match difficile, les Rouge et Blanc ouvrent la marque grâce à Yllan Okou d’une volée opportuniste suite à un coup de pied arrêté. Juste avant la pause, Amilcar Silva contre la relance de Mandanda et Wilson Isidor double la mise dans le but vide.
Un nouveau succès et une place dans le top 8
Au retour des vestiaires, Silva, encore lui, donne de l’air à ses coéquipiers d’un piqué bien inspiré, 3-0. L’ASSP ne lâche pas et revient dans la partie en trompant Alain Zadi à l’heure de jeu. Les Rouge et Blanc préservent leur avantage et opèrent en contres. Sur l’un d’eux, Maghnes Akliouche mystifie la défense lyonnaise et ajoute un quatrième but monégasque. 4-1 puis finalement 4-2. La série continue pour les coéquipiers de Lucas Larade qui se déplaceront dans 15 jours à Fréjus.
Dans l’après-midi, les U19 se sont inclinés à Montpellier, 1-0. Un but de la tête de Bidanessy (27e) aura suffi pour faire tomber pour la deuxième fois de la saison Jules Béry et ses coéquipiers.