Les U19 s'offrent le derby, la N2 accrochée
La N2 a raté de peu la victoire face à Jura Sud ce samedi après-midi. Après avoir mené trois fois au score, les Rouge et Blanc ont été à chaque fois repris par une valeureuse équipe de Jura Sud. Valentin Décarpentrie, impliqué sur les trois buts a été un véritable poison pour la défense adverse.
Une domination qui ne paye pas
Un centre dévié dans son but par un défenseur (9e), une passe décisive pour la tête de Éric Ayiah (25e) et une volée sous la barre (57e) sont l’oeuvre du petit attaquant monégasque. Malheureusement, défensivement les coéquipiers d’Yllan Okou, malgré une nette domination en seconde période et des balles de quatre buts à deux n’arriveront pas à ramener les trois points de la victoire et devront se contenter d’un match nul spectaculaire (3-3).
Les U19 s’offrent le derby et gardent la tête
Du spectacle également à 25 kilomètres de Beausoleil, dans le derby U19 puisque le leader s’est imposé 4 buts à 3 aux dépens de l’OGC Nice. Les buts Rouge et Blanc ont été l’oeuvre d’Enzo Baglieri, auteur d’un doublé (28e, 65e), de Mohamed Bamba (50e) et Medy Kingombé (80e). Par deux fois les partenaires de Maël Caisson avaient pourtant été menés au score. Renversant.